• Ensemble 100% Ivanne !

     

    Il serait peut être temps de vous présenter ce petit ensemble printanier pour ma louloute, cousu dès la sortie du nouveau patron d'Ivanne Soufflet. 

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     
    Comme beaucoup, j'ai craqué sur le patron du TROP-TOP, c'est une vrai mine d'or !! Une nouvelle merveille tant au niveau du patron que des explications et que dire, des multitudes de possibilités qu'il nous propose ... Il n'y a qu'à voir les jolies versions présentées en détails par Ivanne ici et celles qui fleurissent sur le net depuis la sortie, regroupées sur le blog des addicts !
    Pour mon premier TROP-TOP (car oui, c'est certain, il va en avoir plusieurs), j'ai choisi la version B avec l'encolure sur parmenture, et les boutons dans le dos. 
     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

    Trop top Kimono, Ivanne Soufflet
    Taille 4 ans (avec marges) - longueur 6 ans
    Tissus : Flamananas, Camillette Créations
    Boutons et biais du stock

     

     
    Et pour aller avec, j'ai choisi de refaire une Mini perle ( déjà faite ici), ces deux patrons s'accordent très bien ensemble. 
    Une mini perle en version A plissée, avec ses poches italiennes, cousue dans un lin noir avec les chutes du tissu Flamananas pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur et qui a été utilisé jusqu'au dernier centimètre.
     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

    Jupe Mini perle, version A - Ivanne Soufflet
    Tissus : lin noir du marché
    batiste Flamananas, Camillette Création

     

     

    Et portée par ma louloute ...

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Ensemble 100% Ivanne !

     

    Deux patrons qui sont fait pour s'entendre, deux patrons parfaits, qu'on a envie de décliner tant et plus ...
     
     
    A bientôt ! 
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:18

    Bravo pour ce magnifique ensemble ! Le flamananas est très bien mis en valeur et la réalisation est soignée ! Je crois que je vais de ce pas commander cette petite merveille !

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:24

    Marie : Merci beaucoup !!! Ce flamananas ça a été mon gros coup de cœur de la nouvelle collection Camillette création, tu ne seras pas déçu, il est super et en plus, très agréable à coudre. 

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:36

    Il est superbe cet ensemble en plus j'adore ce tissu.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:39

    Mefi69100 : merci beaucoup !!

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:48

    De bien jolies choses chez toi, en particulier cet ensemble et la Katé dresse aux hirondelles!! 

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:30

    ohhh merci beaucoup Ema family !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :