• Faire venir le printemps

     

    Les beaux jours arrivant ... j'avais envie de lui coudre une petite robe printanière, et de tester ce nouveau modèle admiré chez les addicts.

     

    Je parle de la robe W, du livre Basiques pour les 2 à 6 ans, de Carole Favero.

     

    Je suis contente du résultat, une robe toute simple, rapidement réalisée, qui a tout son charme.

    Il risque d'en avoir d'autres prochainement.

     

     

    Faire venir le printemps

     

     

     

    J'y ai rajouté un passepoil turquoise sur l'avant, j'ai choisi de faire les ourlets de manches en mettais mon biais à cheval et l'ourlet rapporté avec ce biais pour le bas (j'adore cette technique, tellement simple de faire mes ourlets désormais).

     

     

    Faire venir le printemps

     

    Faire venir le printemps

     

    Faire venir le printemps

      

     

    Adoptée !! Je suis fan de ce modèle !

     

    La prochaine, je réduirais un peu l'ampleur car elle est un peu large (elle sera portée longtemps au moins) faite en 4 ans pour ma louloute de 5 ans mais toute fluette !

     

    Faire venir le printemps

     

    Tissus coton imprimé de Self tissus, biais et passepoil turquoise de Destock tissus. 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Neytiri
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:58

    Tu peut être fière ma douce 

    2
    christelle
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:23
    Tres jolie jaime beaucoup il faut que je mis mette aussi au petite robe pour cet été
    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:19

    Merci beaucoup les filles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :