• Garde robe été # 3

    Une nouvelle tenue estivale a rejoint la penderie de ma miss ! 

    Il me fallait prendre le temps de la photographier.

     

     

    Garde robe été # 3

     

    Le haut est en fait le patron de la robe W des Basiques pour enfants de 2 à 6 ans, de Carole Favero, taille 4 ans auquel j'ai retiré les manches, inséré un passepoil et mis la fente dos devant, sans bride, ni bouton.

     

    Tissus utilisés : popeline aubergine, Self tissus et Tissu Makower Meadow Dandelion Lilas de la mercerie locale, passepoil argenté FDS, biais violet à pois mercerie locale.

     

    Garde robe été # 3

     

    Garde robe été # 3

     

     

    Pour le bas, j'ai récidivé avec le short selon le tuto de Smichkine qui taille vraiment au top pour ma miss toute menue. 

    J'ai choisi pour cette fois de mettre de la dentelle tout le long comme elle l'avait présenté. 

     

    Garde robe été # 3

     

    Garde robe été # 3

     

    Garde robe été # 3

    Tissu Makower Meadow Dandelion Lilas, dentelle et biais violet à pois mercerie locale.

     

     

     

     

    A bientôt !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :