• Petits chaussons - Défi Filante

    Pour ce mois ci, il fallait utiliser du rose pour répondre au défi couleur de Filante.
    C'est aussi pour moi l'occasion de revenir écrire un peu par ici et de vous montrer une nouvelle paire de petits chaussons, cousus à l'occasion de la naissance d'une jolie princesse.
    Un patron tiré du dernier livre d'Anne Walterthum, Petits souliers et grands chaussons, que j'ai pris beaucoup de plaisir à rouvrir. Cette petite paire de chaussons est tout en cuir. Ils proviennent de la boutique d'Anne Walterthum, je suis toujours autant satisfaite par la qualité des cuirs qu'elle propose. 
     
     

    Petits chaussons - Défi Filante

    Les petits cuirs - Pointure 18/19

    Cuirs coloris framboise, prune et céladon 
    Petits souliers et grands chaussons - Anne Walterthum
    Créapassions

     

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Petits chaussons - Défi Filante

     

    Pour faire le plein de rose, c'est ici chez Filante qu'il faut aller et quand à moi, j'espère revenir plus souvent par ici pour ce mois de mai !
     
    Joli 1er mai à tous ! 

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:08

    tout mignons ces petits chaussons.

    j'ai pas encore fait ce modèle tout en cuir sans doublure.

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:51

    ohhh trop mimi, trop jolis !

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:54

    Ils sont tout mignons ces chaussons!

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:05

    taille 18/19! ils sont tout mimi ces minis chaussons. et dire que mon grand de 11 ans enfile des chaussures en 38. Pfff, ça file trop vite...

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:42

    Je suis fan de ce petit modèle de chaussons. Tu les as parfaitement réussis, bravo!

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:12
    Trop mignons! Comme Claire Marie, quand je vois le 43 fillette de mon ado, cela me laisse un peu rêveuse...!
    • Voir les réponses
    7
    pouchkaillon
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:18

    Tellement charmant!!!!

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:20

    Trop mignons!

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:40
    Piquepique
    Vraiment mignons et poétiques avec les papillons, je t'admire de coudre du cuir avec de si petites dimensions, bravo
    • Voir les réponses
    10
    C&M
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:06

    je craque toujours pour ces écrins à petits petons....

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:34

    Très joli!

    12
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:34

    Trop mignons !!

    13
    Mamzelle zouzou
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:29

    Adorable ces petits chaussons ! j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :