• Pochette Sur mon petit nuage

     

    En triant mes photos ces derniers temps, je suis retombée sur cette petite pochette, tirée du livre d'Edwige Foissac, Les Sacs et Pochettes à coudre, que je ne vous ai jamais montré.
    Elle a été cousue il y a longtemps, une de mes premières cousettes du livre et cette petite pochette, je l'aime bien car elle a été faite en duo avec ma fille de 5 ans, pas la couture (quoique elle devait être sur mes genoux comme souvent) mais je me souviens de ce moment ensemble, à reporter le patron sur le simili et l'entends encore râler sur ses ciseaux qui ne coupaient rien de bien ! 
    Rien que pour ce doux souvenir , il me fallait lui consacrer un petit article sur le blog !!

    Pochette Sur mon petit nuage

     

     

    Pochette Sur mon petit nuage

     

    Pochette Sur mon petit nuage

     

    Pochette Sur mon petit nuage

     

    Pochette Sur mon petit nuage

     

    Pochette Sur mon petit nuage

    Pochette sur mon petit nuage - Edwige Foissac
    Simili cuir fushia, turquoise, violet et argenté - Self tissus
    Pression Kam cœur et ruban - La Farandole des Tissus
    Coton fushia à gouttes d'eau - La Farandole des Tissus
    Carnet et stylo - La Marelle - boutique Tôt ou Tard Brest
    A bientôt  

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:29

    C'est très joli cette petite pochette

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:54

    Merci 3 étoiles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :