• Tutu Swan again !!

     

    Je pensais avoir mis ici ce petit tutu que j'aime d'amour mais en fait pas du tout ! Je l'ai cousu il y a un moment (en mars exactement) pour l'anniversaire de notre petite nièce !
    Ce tutu Swan, de Papillon et Mandarine, a toujours un franc succès auprès des pitchounettes et moi, j'adore toujours autant le coudre malgré ces kilomètres de fronces !  
    D'ailleurs, je suis très contente d'avoir besoin d'en recoudre un nouveau pour ma fille pour son spectacle de danse prochainement !
    Il est magique, féérique ce petit tutu !!

     

     

    Tutu Swan again !!

    Tutu Swan, Papillon et Mandarine

    Taille 2 ans
    Tulle souple rose, Popeline Fushia - Little Fabrics
    Coton imprimé - Chez Annette

     

     

    Tutu Swan again !!

     

    Tutu Swan again !!

     

    Tutu Swan again !!

     

     

    Tutu Swan again !!

     

    Tutu Swan again !!

     

    Tutu Swan again !!

     

    Tutu Swan again !!

     

     

     

    Très belle soirée !!

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:18

    Je nai jamais ose me lancer (la peur de l'alliance tulle + fronces?) et j'en ai lachement achete un...

    Je regrette quand je vois le tien il est bôôôô! Bises

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:53

    Superbe, j'adore le choix des "tissus"

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:57
    Qu'il est beau !! Ça fait trop bien avec le tissu à cœurs !!
    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:58
    piquepique

    très très joli et tes photos sont superbes

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:18

    Adorable!

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:26

    Superbe!

    ça me fait penser que j'ai promis à ma fille de lui en coudre une.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :