• Un sac de super Héros !!

    Après avoir réalisé celle de ma fille pour tester le patron, je vous présente la besace Clément, du livre Cartable et Sacs à dos, de la petite cabane de Mavada, réalisée pour l’anniversaire du fils aîné de la nourrice de mes enfants qui a eu 8 ans.

     

     

    Un sac de super Héros !!

     

     

     

    J'ai eu un gros coup de cœur pour le tissu " Super Héro" de Robert Kaufman.

    Je l'ai associé à du jean , avec un flex Ninja d'après une image du net et quelques touches d'orange et de turquoise !

    Voilà un petit sac haut en couleur qui j'espère plaira à son destinataire. 

     

     

    Un sac de super Héros !!

     

     

    J’ai apporté quelques modifications par rapport à ma première réalisation.

    J’ai entoilé tout l’extérieur et la doublure de la fermeture éclaire avec de la Viseline H250, pour qu’il est une meilleure tenue. J’ai aussi utilisé du Lamifix brillant pour la poche extérieure ainsi qu'un biais orange pour le haut de la poche. 

     

     

    Un sac de super Héros !!

     

     

    Un sac de super Héros !!

     

    Un sac de super Héros !!

     

    Un sac de super Héros !!

     

    Un sac de super Héros !!

     

    Un sac de super Héros !!

    Besace Clément, Cartables et Sacs à Dos, E.Foissac alias la petite cabane de Mavada

     Jean foncé, Mondial Tissu - tissu Super Héros Robert Kaufman et flex Bleu Canard, La Farandole des Tissus - presions Kam turquoise - viseline H250, Lamifix brillant, sangles, attaches et fermeture éclair turquoise, marché et mercerie du coin

     

     

    Alors ?! 

    Vous le trouvez comment ? 

     

     

    A très bientôt et bon dimanche à tous 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:43

    Quelle efficacité redoutable!! Tu couds la nuit? Il est super! Je suis jalouse!

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:09

    Merci 3 étoiles ! Je couds le soir quand les enfants sont couchés effectivement lol 

    Il est assez rapide à faire surtout quand le patron est déjà décalqué et déjà testé !! 

    3
    christelle
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:23
    Superbe jai un peu abandonné ma mac il est temp que jy retourne tu me donne envie
    4
    christelle
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:27
    Ou tu trouve tes flex?
    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:27

    Christelle , je trouve mon flex chez La Farandole des tissus, niveau qualité prix c'est pas mal, sinon Artéis et j'ai entendu du bien de happy flex et transfert id, où tu peux demander des échantillons gratuits, mais je n'ai pas testé.

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:48

    Il est très chouette ce sac !! Ca me fait penser que j'en ai un à faire moi aussi ;-)

    7
    cilou
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:29

    Superbe!


    Peut-on vous en commander?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :