• Le Confortable

    J'ai découvert récemment les patrons MLM et j'ai tout de suite été séduite par le Confortable. 

    Rien que le nom me plaisait bien, et quand en plus, j'ai vu qu'il était disponible en version PDF à petit prix avec noté un temps de réalisation de moins de 2 heures ... je n'ai pas longtemps hésité à me le procurer, aussitôt imprimé, découpé et me voilà lancé un soir dans une première version dans un coupon de maille de coton blanche que j'avais en stock. 

    Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, il est rapide à faire.

    Par contre, j'avais lu sur les addicts qu'il taillait grand et effectivement, malgré mon "bidon" imposant, j'ai du pas mal le réduire sur les côtés et au niveau de l'encolure. Mais il porte bien son nom, il est confortable à souhait !

     

     

     

    Le Confortable

     

     

     

    Le Confortable

     

     

    Le Confortable

     

     

    Le confortable, MLM Patron, taille S sans marge de couture 

    Maille de coton blanche, Destock Tissu, Biais or pour l'encolure.

     

     

    Le Confortable

     

     

    Le Confortable

     

    A tout bientôt 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:21

    Il est très joli! Et un beau bidon! Mais c'est vrai qu'un nouveau petit ourlet aux manches pourrait te rendre la vie plus facile ;-)

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:31

    Merci 3 étoiles !

    Oui les manches méritent d'être un peu raccourcies encore .. tout comme l'amplitude de l'encolure, j'avais froid dans le cou en fin de journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :