• Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Je suis encore dans les temps pour vous montrer la nouvelle jupe qui vient de rejoindre le dressing de ma fille. Une jupe réfléchie depuis un moment, je voulais lui coudre une jupe jaune, qui pète, un vrai rayon de soleil dans son placard pour cet été au cas où le soleil ne serait pas trop présent sur la pointe bretonne.
    Du soleil on en a plein et on adore ça, mais voilà, j'ai tout de même traîné à m'y mettre et c'est évidemment hier soir que j'ai cousu cette nouvelle jupe. On a fait quelques photos et essayages ce soir (merci aux longues journées ensoleillées), il me reste à coudre le petit haut assorti dans un tissu trop craquant mais ce sera pour un autre article ;) 
    En attendant, elle sera parfaite pour accompagner ce top (montré ici) et elle répond parfaitement au défi de Filante, qui était de coudre du jaune ce mois ci ! 
    Le modèle, j'ai choisi la valeur sûre, la mini perle d'Ivanne Soufflet, une version A avec les plis mais sans les poches. Rien à dire, je l'ai cousu souvent, tout y est parfaitement expliqué et j'adore les finitions qu'il propose, pour la taille, j'ai fait un 6 ans en largeur que j'ai rallongé en longueur. 

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

    Jupe Mini Perle, Ivanne Soufflet

    Version A sans les poches
    Jean jaune -  Craftine
    Coton imprimé - Tuk tuk bazar

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

    Sa jupe soleil - Défi Filante

     

     

    Pour faire le plein de soleil, de jaune, c'est ici chez Filante. 
     
     
    Belle soirée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:23

    Impossible d'être plus dans le thème! Elle est très jolie!

    2
    fani
    Jeudi 1er Juin 2017 à 23:23
    ce patron est une valeur sure !!! (la tête dans les étoiles)
    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 06:49
    Une vraie petite kupe tournesol! Cette couleur rend trop bien sur ce modele !
    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:05
    piquepique

    oui un vrai rayon de soleil, encore un choix sur

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:13

    Une jupe pleine de pep's pour jolie miss! On va l'appeler le soleil de Brest!

    6
    c&m
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:16

    ouah, magnifique, on dirait celle de la créatrice sur son blog, ta fille doit être ravie!

    7
    Johanna Les Tou'Doux
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:53
    J'adore ce modèle ! Et en jaune comme ça je la trouve sublime !
    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:01

    C'est même 2 ou 3 rayons réunis cette jupe, elle illumine tout !  Parfaite comme tu dis s'il fait un peu gris !

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:17

    Une très jolie jupe je suis fan de ce modèle ! 

    10
    oph
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:22

    Pleine de pep's cette jupette!

    11
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:54

    adorable et lumineux! tout ce que j'aime. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :