• Tenue de sport girly !

     

    Ma louloute avait besoin d'une nouvelle tenue de sport. Pour le bas, j'ai refait le basique du pantalon élastiqué en taille allongé et puis pour le haut, je me suis dit, pourquoi pas essayer de lui en faire un, surtout que je venais de dénicher un grand coupon de molleton écru tout doux (même si, il prend toutes les peluches qui traînent et ça, les photos ne pardonnent pas !).

     

    Tenue de sport girly !

     

    J'ai rajouter la touche girly, avec rose, strass ... pour être sûre qu'il lui plaise. Une chute de biais liberty pour l'encolure que j 'ai volontairement mis un peu à cheval pour qu'il se voit associé à du flex pailleté.

    Elle porte l'ensemble avec plaisir même si mon patron maison du sweat est un peu large à l'encolure, les prochains seront mieux. 

     

    Tenue de sport girly !

     

     

    Tenue de sport girly !

     

    Tenue de sport girly !

     

    Tenue de sport girly !

     

     

    Sweat, patron home-made

    Molleton tout doux écru, Destock tissu

    Biais rose et liberty Ellie Ruth de mon stock

    Flex pailleté, Artéis

     

     

    Pour le bas, j'ai refait le pantalon bouffant, et l'ai juste rallongé pour obtenir une taille 6 ans en longueur. Il est très simple et rapide à faire.

    J'ai utilisé un molleton épais (et bien chaud) noir (déniché aussi en grand coupon) mais qui malheureusement après un passage au sèche linge, bouloche un peu. 

    Pour la touche girly, j'ai mis un petit chat en strass thermocollant mais je doute fort que le chat reste longtemps au fil des lavages .. il lui manque déjà quelques strass !

     

    Tenue de sport girly !

     

    Tenue de sport girly !

     

    Tenue de sport girly !

     

    Pantalon bouffant, du livre Total Liberty pour les petits

    Taille 2 ans en largeur, 6 ans en longueur

    Molleton épais noir, Destock tissu

    Chat en strass thermocollant, trouvé au marché

     

     

    Désormais, c'est à mon loulou qu'il faut une tenue de sport !

    Il me reste du tissu et les patrons sont trouvés ... Y'a plus qu'à s'y mettre. 

     

     

    A très bientôt 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :